Re: [glob2-devel] Panning

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Panning
Date: Sun, 04 May 2003 18:55:10 +0200

Maintenant en gardant le bouton milieu appuye on peut faire du panning sur la carte, c'est tres pratique :-)

Cool !!

Autre suggestion, il faudrait que les slide bars de production de la ruche (constructrices, exploratrices, guerrieres) montrent mieux qu'il s'agit de pourcentages. Si on augmente un slider, les autres devraient diminuer en consequent (et inversement), pour que la somme des trois fasse toujours 100%. Ca permettrait aux nouveaux joueurs de se rendre compte du fonctionnement de ces barres.

Sinon, pour le tuning de la ruche, j'ai change chez moi le unitProductionTime a 500=20sec (contre 150=6sec a l'origine) ca me semble mieux.