[glob2-devel] Reorganisation wiki

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Reorganisation wiki
Date: Tue, 12 Aug 2003 00:22:56 +0200

J'ai reorganise un peu le wiki de Glob2 pour que les
pages refletent mieux les differentes categories de
discussion a propos de Glob2:
http://www.ysagoon.com/twiki/bin/view/Glob2/WebHome

A mon avis, il faut utiliser le wiki comme un carnet
de notes commun, et pas comme un lieu de discussion,
car la mailing est la pour ca. Par contre une fois
une decision prise sur la mailing il faudrait en
prendre note dans le wiki, sinon la decison va se
noyer parmis les mails.

Sinon le wiki sert bien-sur aussi a creer des doc
correctes avant d'etre releasees sur le site web.