[glob2-devel] Re: Réunion de demain? / Affiche pourl'insta ll Fest

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Re: Réunion de demain? / Affiche pourl'insta ll Fest
Date: Tue, 4 Nov 2003 11:36:00 +0100

Re-bonjour,

Je viens de me rendre compte (merci Martin) que j'ai qqch jusque vers 21
demain. Je maintiens neanmoins ma proposition, je viendrai plus tard c'est
tout, mais vous pouvez commencer sans moi. La release statique de glob2 est
ici :
http://lappc22.epfl.ch/~nct/glob2-latest-static.tar.gz
Donc si vous venez, dites-le sur les ml, comme ca vous pouvez vous arranger
entre vous. Pour l'instant, Cyrille a dit qu'il venait. Max sera la aussi,
deja en IN2.