Re: [glob2-devel] et hop, une nouvelle piscine (niveau trois.)

From: Cyrille Dunant
Subject: Re: [glob2-devel] et hop, une nouvelle piscine (niveau trois.)
Date: Wed, 19 Nov 2003 16:30:54 +0000

On Wednesday 19 November 2003 15:05, Martin Nyffengger wrote:

> Je les teste avec mes yeaux !
> Je suis sidéré (hein ? Quoi ?) . En tout cas ils sont vraiment biens tes
> batiments.

Et Manu, n'oublions pas Manu, qui fait les dessins que je me contente de
colorier.

> Mais c'est normal que le batiment de science soit si petit
> par rapport à la piscine ?
>
> Matrin

   Les concepteurs (loués-soient-ils) En ont décidé ainsi : 64 pixels le
bâtiment de science fera, ni plus, ni moins. 192 et 256 les piscines, car
c'est ainsi qu'elles sont plaisantes aux yeux d'Allah.

   Donc, oui, le bâtiment de science est un tantinet petit, mais c'est pas ma
faute.

A+

 -- CFD