positionnement des silences et doigtés en polyp honie

From: Jean Gautier
Subject: positionnement des silences et doigtés en polyp honie
Date: Thu, 15 Mar 2007 18:40:27 +0100

Bonjour à tous,
Encore un problème avec cet exercice de piano:
-  Dans cet exemple où la clé de Fa est en polyphonie, je voudrais que le soupir soit au-dessus de la ronde, c-a-d au niveau de l'accord évidemment.
et que le doigté se trouve à droite des notes des accords; je galère depuis un bon moment, j'ai fait des recherches dans la liste, mais tout ce que je fais n'est pas pris en compte.
Dans le fichier que je joins, seuls les deux premières mesures ont été modifiées, le reste est dans l'ancienne compilation. C'est pour cela que j'ai arrêté.
Est-ce que la modification doit aussi être dans la sortie Midi?
Merci.
JEAN.