Re: Mises à jour

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Mises à jour
Date: Sun, 18 Mar 2007 11:08:48 +0100

Salut à tous, et merci à toi Jean-Charles ;

Je profite de l'occasion pour demander quelle est la suite du
programme pour les traductions ; faut-il traduire, par exemple,
instrument-notation.itely ?

Auquel cas, je veux bien commencer à m'y coller si nécéssaire...

à bientôt

Valentin Villenave.

Le 18/03/07, John Mandereau<address@hidden> a écrit :
Le samedi 17 mars 2007 à 16:22 +0100, Jean-Charles a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Comme je dois remonter mon dépôt (impossible de compiler la doc ...),
> j'envoie avant destruction.

Merci, j'ai tout appliqué sans problème et envoyé sur git.sv.gnu.org.

> Je vais tenter de suivre « tracking two git branches at once »

Bon courage !  C'est un peu complexe, mais très puissant.

Bon dimanche
--
John Mandereau <address@hidden>