Re: Relectures en cours ?

From: John Mandereau
Subject: Re: Relectures en cours ?
Date: Sun, 19 Aug 2007 18:07:32 +0200

Le dimanche 19 août 2007 à 17:53 +0200, Valentin Villenave a écrit :
> Je suis vraiment désolé, je suis jusqu'au cou dans mon opéra
> (profitant du mois d'août, je me suis mis à réécrire le début, ce qui
> est en général à éviter...). Il faut absolument que j'arrive à me
> replonger dans tout ça.
>
> John, Jean-Charles, pouvez-vous me renvoyer les dernières versions en
> date à relire (ou à traduire) ? Merci beaucoup.

Tout est sur Git :
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=shortlog;h=lilypond/translation

Tu peux revoir les corrections de Jean-Charles, à part ça je préfère que
personne ne touche à instrument-notation tant que je n'ai pas fini de le
relire (ça évitera un lourd travail de fusion).

Bonne composition ;-)
John