la liste francophone se fait spammer...

From: Valentin Villenave
Subject: la liste francophone se fait spammer...
Date: Sat, 25 Aug 2007 00:46:51 +0200

Bonjour John,

je n'ose pas envoyer ce message sur la liste, ne sachant pas
précisément qui est modérateur et qui ne l'est pas... Désolé donc de
t'ennuyer avec une question sans aucun intérêt.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le remarquer, mais il me
semble que le nombre de spams adressés à la liste lilypond-user-fr est
en augmentation constante ces dernières semaines. Je n'avais jamais eu
à en virer autant (ce qui se remarque d'autant plus que nous n'avons
pas eu de *vrai* message à modérer depuis plusieurs mois).

D'où ce message pour faire le point vite fait : aucune possibilité de
filtrage du côté de chez Gnu ? (je devine que les autres listes sont
dans le même état que nous, mais bon...) Devons-nous continuer à
accepter les messages des non-abonnés ? Est-il utile de faire le point
avec les autres admins ?

Voilà. Juste vite fait comme ça.
Pardon pour le dérangement, et merci.

Cordialement,