Re: la liste francophone se fait spammer...

From: Valentin Villenave
Subject: Re: la liste francophone se fait spammer...
Date: Sat, 25 Aug 2007 00:52:52 +0200

Le 25/08/07, Valentin Villenave<address@hidden> a écrit :
> Bonjour John,
>
> je n'ose pas envoyer ce message sur la liste, ne sachant pas
> précisément qui est modérateur et qui ne l'est pas...

Flûte !
Comme vous l'aurez compris, le précédent message était destiné avant
tout à John :(
Suite à une erreur de ma part, le voici diffusé sur la liste -- ce
qui, après tout, n'est pas forcément malvenu, dans la mesure où la
communauté peut prendre part aux questions d'intendance...

Désolé pour l'imbroglio.
Valentin