Pb : cadenzaOn(Off), acciaccatura et les liens de croches .

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Pb : cadenzaOn(Off), acciaccatura et les liens de croches .
Date: Mon, 27 Aug 2007 10:10:08 +0200

Voici un extrait de code qui fait "planter" LilyPond 2.10.29 sous MacOS X PPC (Tiger) et Linux (Fedora et Ubuntu) :

\version "2.10"
\include "italiano.ly"

{
    \time 2/4
    \key sib \major
    \relative sib'{
        sib4 re |
        \cadenzaOn
        fa\fermata fa,
        \cadenzaOff \bar "|"
        \acciaccatura mib'8 re16 dod re mib fa mib re do |
        sib2

Avec ce code, les doubles croches ne sont plus attachées entre elles normalement (ça marche si je mets des crochets [] mais il faut le faire pour toute la suite du morceau).

Si je supprime \acciaccatura mib'8 alors ça marche de nouveau correctement.

Ai-je mal fait quelque chose ? Y-a-t'il une solution connue ?

Bon début de semaine à tous,
Nicolas.

P.S. : bien entendu il y a une vraie cadence à la place du fa\fermata... sinon j'aurais laissé en 2/4