Re: Pb : cadenzaOn(Off), acciaccatura et les liens de croches .

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Pb : cadenzaOn(Off), acciaccatura et les liens de croches .
Date: Mon, 27 Aug 2007 10:29:26 +0200

Le 27/08/07, Nicolas Klutchnikoff<address@hidden> a écrit :

> Avec ce code, les doubles croches ne sont plus attachées entre elles
> normalement (ça marche si je mets des crochets [] mais il faut le faire pour
> toute la suite du morceau).

Félicitations, je crois bien que c'est un bug non répertorié. Envoie
ton exemple tel quel à la liste address@hidden , avec
éventuellement un petit mot d'explication en anglais, du style
"Unbeamed notes after a cadenza and an appogiatura". Tu peux spécifier
un numéro de version plus précis (ça ne marche pas non plus ici avec
2.11.30).

Cordialement,
Valentin