Croches libres !

From: Jean Gautier
Subject: Croches libres !
Date: Thu, 1 May 2008 15:35:15 +0200

Bonjour,
Je suis en train de recopier une partition, et j'aimerai qu'elle soit à mon goût.
Partition Piano et Chant, 4/4 soit 8 croches.
Il n'y a pas de doubles croches;
Et à la clé de Fa, 2 voix, rondes et blanches,seulement.
Plus les paroles du chant.
Je ne veux pas des barres de ligatures automatiques de Lyli;( avec quatre croches attachées ensemble)  je préfère pour l'esthétique les croches libres;
c'est quand même plus joli sur une partition, vous en conviendrez !
Mais je ne réussis,pas à avoir un résultat convenable avec la commande \noBeam.
Elle marche sur la portée en clé de Sol pour le  Chant. Mais n'a aucun effet sur la portée en clé de Sol de accompagnement  Piano. Pourquoi ?
Le tutorial ne m'a pas apporté de réponse.
Merci quand même à Daniel Cartron pour ses conseils, mais ils ne me semblent pas appropriés à ce cas. Ou, je n'y comprends rien.
JEAN.