Re: sauts de ligne

From: Luc De Rossi
Subject: Re: sauts de ligne
Date: Mon, 23 Jun 2008 22:31:06 +0100

Désolé, je n'avais pas vu qu'entre temps Valentin avait répondu...

Quand je disais qu'il y a des personnes qui connaissent très bien Lilypond... ;-)

Cordialement

--
Luc De Rossi
Lilypond 2.11.34

Bruno a écrit :
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à la liste. Je débute avec lilypond et j'ai un peu de mal à me servir de l'aide en ligne. Je voudrais confectionner une page contenant les 12 gammes majeures. Pour cela, j'aurais besoin des choses suivantes : - qu'il n'y ait aucun symbole de mesure après l'armature - pouvoir "sauter une ligne" entre deux gammes, pour commencer une nouvelle portée. - écrire le nom de la gamme (par exemple "ré majeur") en haut à gauche de chaque nouvelle portée. J'ai essayé \mark " ..." mais le texte se superpose à la clef de sol. Pourriez-vous me dire comment réaliser cela ? Merci.