Re: couleurs et modes

From: Daniel Cartron
Subject: Re: couleurs et modes
Date: Wed, 3 Sep 2008 13:02:03 +0200

Le mercredi 3 septembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Perso, je dirais la même couleur pour les deux (ce qui t'évite aussi
> d'avoir à inventer une couleur pour le dorien, une couleur pour le
> mixolydien etc ;-)

arf c'est vrai il y a tous ceux-là :-)

bon en fait ce que je voudrais c'est pouvoir différencier le symbole qui
permet de saisir une armure de si mineur et ré majeur (en espérant que je ne
me suis pas gourré :-) ). Je suis en train de m'amuser à faire un cliquodrome
pour ça, et dans lilypond ça ne s'écrit pas avec le mm code mm si c'est le mm
dessin sur la partition.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour la vie il n'y a pas d'antidote. »