Re: Re : Re : Re : (sans objet)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Re : Re : Re : (sans objet)
Date: Fri, 5 Dec 2008 13:51:39 +0100

Le 5 décembre 2008 12:38, Schermann Colette
<address@hidden> a écrit :
> Ca y est ça marche!!

Bravo !

> Depuis le temps que je cherche, ça fait du bien de trouver! merci beaucoup.
> J'ai pu me rendre compte au passage que je ne peux pas mettre d'accents dans
> le nom des feuilles de style sinon elles ne sont pas trouvées lors de la
> compilation.(je suppose qu'il faudrait mettre dÃ(c)butants.ly pour que ça
> passe)

N'oubliez pas de mettre l'adresse address@hidden en copie
pour que tout le monde voie l'entièreté de la discussion (et plus
important, pour que la discussion soit trouvable dans les archives).
Le bon réflexe est de cliquer sur "Répondre à tous" lorsque vous
répondez à un message.

Cordialement,
Valentin