Mélismes, espaces

From: Schermann Colette
Subject: Mélismes, espaces
Date: Sun, 7 Dec 2008 13:16:34 +0000 (GMT)

Dans votre partition, vous n'utilisez pas toutes les fonctionnalités de lilypond pour éditer les paroles : une césure se marque avec deux tirets collés -- , et les mélismes par deux caractères de soulignement __ également collés. Le début et la fin du mélisme étant marqués par \melisma et \melismaEnd dans la séquence de notes. Est-ce volontaire ?

Ca marche maintenant les deux tirets collés, il suffisait de mettre des espaces autour.
Quant au mélismes, j'ai essayé avec \melisma et \melismaEnd mais comme j'ai des liaisons et des tirets en même temps j'ai opté pour \set melismaBusyProperties = #'() dans la séquence de notes, et un seul caractère de soulignement _ dans  la séquence de texte. Cela me semble plus simple.

Le résultat est plus esthétique comme ça, merci pour les remarques...

Colette