ne PAS afficher les numéros de corde

From: Daniel Cartron
Subject: ne PAS afficher les numéros de corde
Date: Mon, 13 Apr 2009 16:59:22 +0200

Salut,

J'ai un pb avec les numéros de corde... Je les utilise dans mes histoires de
tablatures de diatonique, pour noter le clavier utilisé. En général ce numéro
n'apparaît pas au dessus de la portée car je n'utilise pas d'accords.
Seulement voilà, dans un morceau particulier j'en ai, et là du coup les
numéros s'affichent, ce qui est inopportun. Je ne trouve pas comment empêcher
ça...

Il doit s'agir d'un truc commençant par \override Fingering mais où trouver la
suite ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Vous serez fusillés avec des balles rouillées, et vous mourrez du tétanos. »