Re: ne PAS afficher les numéros de corde

From: Daniel Cartron
Subject: Re: ne PAS afficher les numéros de corde
Date: Mon, 13 Apr 2009 20:02:06 +0200

Le lundi 13 avril 2009, Daniel Cartron a écrit :
> Il doit s'agir d'un truc commençant par \override Fingering mais où trouver
> la suite ?...

ou alors c'est un truc du genre \override Score.Fingering #'stencil = ##f
sauf que je dois pas être dans le bon contexte et ne pas donner le bon nom
d'objet, c'est pas le doigté que je veux virer mais le numéro de corde...
Depuis mon premier mail j'ai fouillé la doc mais tjs rien trouvé...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'ordre conduit à toutes les vertus, mais qu'est-ce qui conduit à l'ordre? »