Re: Problème avec midi2ly.py

From: Eluze
Subject: Re: Problème avec midi2ly.py
Date: Wed, 15 Apr 2009 14:14:22 -0700 (PDT)

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Désolée pour mon ignorance, mais je sais pas comment faire une extraction du
fichier midi.

Une recherche Google ne m'a pas vraiment avancée.

Une petite suggestion ?

rebonsoire

d'habitude on fait une petite extraction quand on ne veut pas mettre a
disposition tout le code ( il peut y avoir plusieurs raisons pour cela)

pour faire le diagnostique il faut tout de même avoir avoir quelques repères:

- comment midi2ly.py est invoqué (quelles options sont appliquées?)
- le fichier qui doit être converti

s'il s'agit d'oeuvres copyrightés on peut bien les envoyer a un déstinataire
seulement…