Re: conversion

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: conversion
Date: Thu, 16 Apr 2009 13:45:16 +0200

C'est tout à fait vrai.
Je viens de relire l'intitulé exact du mail de départ. J'avais oublié que le problème était sur le rendu du midi (désolé). Néanmoins, j'avais déjà fait la manip car je voulais mettre ces fichiers midi sur un balladeur numérique (i--d) et j'avais eu recours à cette méthode. Néanmoins, le site media-convert fait-il mieux ? (ce n'est pas que je n'aime pas envoyer des fichiers via le net partout mais quand même ...)

JV