Re: Dévouement

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Dévouement
Date: Fri, 24 Apr 2009 10:30:49 +0200

Euh, je me suis trompé dans l'exemple que j'ai donné dans les s1*... du dernier paramètre. Si chaque section fait 4 mesures il faut mettre s1*4 pour ce dernier paramètre.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
MusiqueEnAccords = << \Musiqueun \Musiquedeux >>
MusiqueEnVoixSeparees = << \Musiqueun   \\   \Musiquedeux >>

\score {
    \new Staff = truc  {
           \extractMusic \MusiqueEnAccords s1*0 s1*4
                       %% les 4 premières mesures en accords
           \extractMusic \MusiqueEnVoixSeparees s1*4 s1*4
                       %% les 4 mesures suivantes en voix séparées
           \extractMusic \MusiqueEnAccords s1*8 s1*4
                       %% les 4 suivantes à nouveau en accords

Gilles