Re: Re: (D�s)Affectation des variables

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: (D�s)Affectation des variables
Date: Wed, 4 Nov 2009 20:29:26 +0100

Impeccable, ...

Mais difficile de débuter avec un tel volume d'informations à assimiler.

Et dans le même domaine, il arrive que les marques de \mark \default (A, B, C
...), ou parfois le tempo, soient reprises au dessus du bloc des cordes
(orchestre symphonique) ou parfois encore, tout en dessous de la partition. Je
suppose qu'il faut générer celà soi-même et utiliser les tags pour générer les
parties séparées.

== En réponse au message du 2009-11-04, 19:46:37 ==