Frescobaldi.

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Frescobaldi.
Date: Mon, 11 Jan 2010 19:35:44 +0100

Bonsoir,

Ma configuration : kubuntu 9.10, kde 4.3.2

Je viens d'installer Frescobaldi (la version présente sur kubuntu 9.10, soit 0.7.13)

Il m'est possible d'ouvrir un fichier .ly mais, si je le quitte temporairement pour une autre application, à mon retour sur ce même fichier, il m'est absolument impossible de le modifier. Je ne peux plus rien ni ajouter, ni retirer ! Je suis obligé de quitter Frescobaldi et de rouvrir ce fichier avec une autre application (Kate ou Jedit).

Une explication à ce phénomène ?

Merci
--
JJG