Re: changer l'extension de certains accords

From: JeanPi
Subject: Re: changer l'extension de certains accords
Date: Tue, 12 Jan 2010 06:07:27 -0800 (PST)

Salut

@ legoss
Merci, j'ai déjà testé ces information et cela fonctionne, malheureusement
le fonctionnement de la police que je veux utiliser est un peut différent.
je cherche dans cette voie.

@ Ph. Hezaine
Merci,
J'ai déjà testé l'insertion de texte et cela ne convient pas car le texte
doit être inséré directement dans \chordmode à la suite des accords.
Je vais étudier les autres données.

@ tous
Je vous mets un exemple de ce que j'arrive a faire:
la police "New Real Book Chords" utilisée peut être téléchargée
http://notation.jochenpietsch.de/index_e.html ici   (voir le fichier anexe
pour l'utilisation)
un exemple .ly  http://n2.nabble.com/file/n4291738/Moonlight%2BSerenade.ly
Moonlight+Serenade.ly

Le problème de cet exemple se situe aux mesures 5 et 6 ou j'ai du
"bidouiller" l'espacement entre FMa7 et F6.
L'autre problème est que les accords se superposent lorsque l'enchainement
est serré.

Si vous avez d'autres pistes ..........

A bientôt.