Re: changer l'extension de certains accords

From: JeanPi
Subject: Re: changer l'extension de certains accords
Date: Tue, 12 Jan 2010 08:02:42 -0800 (PST)

Re

Mille excuses à Ph. Hezaine :blush:

Ton système semble fonctionner :jumping:
j'ai essayé ça avec ma police New Real Book Chords
---------------------
\version "2.12.1"

 \header {
         title = "Accords avec chordmode"
         composer = " "
}

Musique = \relative c' {
        c1 des eis f \break
  g a b c \break
  d a b
}

Accords = \relative c {
        s4 ^\markup{A7[äÁ]}
        s^\markup { \bold "texte" }
        s1  ^\markup{Ab7(b9)}
        s ^\markup { \bold "encore" }
        }

\score {
        <<
  \new Staff = chord { \new Voice = "lead"  \Musique }
  \context Voice \Accords

        \layout {
                \context{
                        \Score
                        \override TextScript #'font-size = #+2  % taille des
accords
                }
                #(define fonts (make-pango-font-tree "New Real Book Chords"
"Arial"
"Courier New" (/ 20 20)))

                %  \context { \Score \remove "Bar_number_engraver" }
                %ragged-last-bottom = ##t
                ragged-last = ##t
        }
et ça à l'air de correspondre à ce que je cherche

J'ai d'autres questions mais ça attendra un peu

A bientôt