Re: "real book" sur macbook (suite)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: "real book" sur macbook (suite)
Date: Sat, 17 Apr 2010 18:52:16 +0200

2010/4/17 Jeronimo Lopez <address@hidden> :

> Bonjour,
> Je reviens à la charge avec mon histoire de police mais avec quelques
> changements.
> - version 2.13.18
> - fichiers de Jean-Pierre mieux placés
> (Contents\Resources\share\lilypond\current\fonts\    et
> Contents\Resources\share\lilypond\current\ly\ )
> - exemple minimal amélioré (enfin je crois...)
> - liste d'erreurs
> - j'utilise jEdit 4.3pre18 avec lilypondtool
>
> Hélas, toujours rien... et je crois avoir fait le tour de mes maigres
> connaissances en la matière.

Salut,

Je n'utilise pour ainsi dire jamais la notation en accords et je suis
une bille en code Scheme...  ;D

Pourtant il me semble que ton problème vient simplement du fait que
certains bouts de code sont repris en commentaire (après un ';' en
Scheme).  Sûrement à cause de sauts de ligne aux mauvais endroits.

Je n'ai rien compris au code mais essaye ceci :

#(define (chordNamer pitch)
        (let* ((alt (ly:pitch-alteration pitch)))
                (make-line-markup
                        (list
                                (make-simple-markup
                                        (vector-ref #("C" "D" "E" "F" "G" "A"