\includes relatives, en natif et en Scheme.

From: Valentin Villenave
Subject: \includes relatives, en natif et en Scheme.
Date: Sat, 17 Apr 2010 19:58:09 +0200

Bonjour Nicolas, bonjour tout le monde,

J'avais envoyé ce message le 18 mars sur -devel mais Joe n'avait pas
le temps de regarder en détail ce dont je parlais.

J'ai cru remarquer que la commande \include ne fonctionne pas
exactement pareil en mode relatif et en mode par défaut. Notamment,
lorsque l'on utilise un include dans du Scheme, par exemple,

 (ly:parser-parse-string parser "\\include \"mysubdir/foobar.ly\""))

le mode relatif ne marche pas. Le tarball ci-joint démontre ces incohérences.

Nicolas, peux-tu confirmer (si tu as un moment), et me dire si 1)
c'est réparable 2) cela vaut le coup d'ouvrir une page de tracker 3)
il y a un moyen de contourner cette limitation ? Merci !

Cordialement,
Valentin