Re: Numéros de page et headers pairs/impairs

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Numéros de page et headers pairs/impairs
Date: Tue, 1 Jun 2010 19:53:14 +0200

Le 1 juin 2010 à 18:28, Xavier Scheuer a écrit :

> [...]

Pourrais-tu (j-f) montrer un exemple illustrant ce problème ?
On gagne beaucoup de temps avec des exemples déjà près, ça m'évite à
essayer d'en créer un (sans réussite en l'occurrence).

> Salut !
>
> Vu la description je dirais qu'il s'agit du même bug que le 715 :
> "\bookparts omit first page number, even when that page number is not 1"
> http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=715
>
> signalé il y a un an et demi déjà...

Ah, j'avais oublié celui-là.  Je viens de le corriger.
Ceci dit je pense que ça n'a rien à voir avec le problème de J-F Lucarelli.

Nicolas