Re: Re:_Numéros_de_page_et_header s_pairs/impairs

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Numéros_de_page_et_header s_pairs/impairs
Date: Tue, 1 Jun 2010 20:56:57 +0200

== En réponse au message du 01-06-2010, 19:53:24 ==

>Pourrais-tu (j-f) montrer un exemple illustrant ce problème ?
>On gagne beaucoup de temps avec des exemples déjà près, ça m'évite à
>essayer d'en créer un (sans réussite en l'occurrence).

Difficile de donner une source, car il y a plus de 100 fichiers dans ce projet,
mais je peux essayer le cas échéant.
Par contre, je peux t'envoyer un PDF, avec le fichier principal .ly qui montre
la succession des \bookpart --- après l'avoir reconstruit, car j'ai passé "un
certain temps" cet après-midi à déplacer tous les numéros de page à droite pour
résoudre le problème :-/