Re: Mise en page régulière

From: Eluze
Subject: Re: Mise en page régulière
Date: Tue, 8 Jun 2010 07:38:48 -0700 (PDT)

Jean-Christophe D wrote:

> Les "..." représentent alors seulement le nom du fichier (avec son chemin
> complet et entre guillemets) ?
> Ou y a-t-il tout plein de paramètre à connaitre (j'avoue n'avoir pas
> regardé ce chapitre...) ?
>
> A lancer dans la fenetre Run de Windows, peut-on/doit-on le lancer depuis
> l'émulateur DOS ("cmd") ?

de préférence dans le box dos, comme-ça on peut regarder le log (sinon il
disparait tout de suite)

on peut utiliser le chemin du fichier entier ou acceder au fichier (avec cd)
et ensuite on invoque lilypond avec le nom tout court

lilypond  (sans paramètre) montre les paramètres possibles

on peut dérouter le log dans un fichier de cette manière:

lilypond test.ly 2>test.log

les guillemets sont nécessaires que lorsqu'il y a des charactères spéciaux,
par exemple: lilypond "my test file.ly"