Re: notation intervallique

From: Cile
Subject: Re: notation intervallique
Date: Tue, 29 Jun 2010 14:05:38 +0200

 Bonjour,
Euh... non... enfin je n'en sais rien (commentaire constructif) mais à première vue ce serait vite impossible à lire ou à écrire avec toutes les sortes d'intervalles existants (majeurs, diminués, etc.) Je ne vois que comme solution d'écrire en partant d'une note (au hasard do) puis utiliser \transpose pour obtenir toutes les hauteurs possibles.
Cordialement,
Cécile