Re: Re: _Liaison_après_une_appogiature

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: _Liaison_après_une_appogiature
Date: Tue, 29 Jun 2010 16:05:25 +0200

>Bonjour
>J'ai cru lire que c'était la première note citée dans l'accord qui était
>la plus importante
>et si, au lieu de < do mi sol>, tu écrivais <sol do, mi> par exemple ?
>JiPé

Sinon, beaucoup plus complexe, écrire l'appogiature en deux fois dans deux voix
polyphoniques, via la construction

<<
{
        % partie 1, nécessitant la liaison
}
\new Voice
{
        % partie 2
}>>

Il faut jouer avec les \stemUp, \stemDown, \slurUp, \slurDown, et supprimer les
barres de croches.

Pas simple, mais ainsi on peut tout faire.