Re: Problème de conversion

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Problème de conversion
Date: Tue, 7 Sep 2010 06:34:01 -0700 (PDT)

En ouvrant le fichier "convert-ly", il apparaît que le chemin de l'exécutable
est "/usr/local/lilypond/usr/bin" et non "/usr/local/bin", comme je le
pensais. J'ai donc remplacé ce dernier chemin par l'autre dans les Plugins
Options de Jedit/Lilypond. Ca marche dans la console !

Par contre toujours un problème avec l'icône (bug non encore fixé ?). Pour
ceux que ça intéresserait voilà le message en retour :
"convert-ly (GNU LilyPond) 2.13.31
Traceback (most recent call last):
   File "/usr/local/lilypond/usr/bin/convert-ly", line 351, in ?
      main ()
   File /usr/local/lilypond/usr/bin/convert-ly", line 338, in main
     do_one_file (f)
   File "/usr/local/lilypond/usr/bin/convert-ly", line 237, in do_one_file
     ly.stderr_write (_("Processing '%\'... ") % infile_name)
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 87:
ordinal not in range (128)"

Merci