Re: Les lyrics en gras ?

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Les lyrics en gras ?
Date: Wed, 8 Dec 2010 02:47:29 -0800 (PST)

Bonjour,

J'avais déjà utilisé ceci et cela fonctionne bien (sans le "Lyrics . "):
    \override LyricText #'font-shape = #'italic

Mais:
    \override LyricText #'font-shape = #'bold % NE FONCTIONNE PAS

Pourquoi italic fonctionne et bold ne fonctionne pas ?

De mon point de vue "utilisateur final lambda", il s'agit de la même
typologie de modification de casse...

Test avec -series, comme Xavier :
    \override LyricText #'font-series = #'bold % FONCTIONNE BIEN

LyricText #'font-series n'est pas documenté (manuel Notation).
On trouve quelque-part que font-shape inclut "upright, italic, caps." et
que:
    font-series (symbol)
            Select the series of a font. Choices include medium, bold,
bold-narrow, etc.

Ce "ETC." me chiffonne... Que recouvre-t-il exactement ?

Peut-être la question est-elle de savoir ce que représentent exactement les
notions de SERIES et de SHAPE?

Question subsidiaire : Pour le souligné, quelle est la propriété?
(absent du chapitre "A.13 All context properties"...)

Cordialement,
Jean-Christophe