Re: Articulation manquante

From: Eluze
Subject: Re: Articulation manquante
Date: Tue, 11 Jan 2011 14:46:03 -0800 (PST)

bameylan wrote:

> Justement: «portato» n'est pas le signe que je voulais, et la solution
> alors: pourquoi n'y est-elle pas? Ce serait pourtant sa place on ne peut
> plus logique, non?
>
> Bernard

d'accord, j'ai moi-même râlé il y peu de temps que l'indexe n'était pas
complet!

mais, en cherchant "portato" j'ai trouvé l'exemple

c4-^ c-+ c-- c-|
c4-> c-. c2-_

le dernier ( c2-_ ) correspond (d'après le texte en dessus de l'exemple) au
portato!
( voir NR 1.3.1 Expressive marks attached to notes )

on peut toujours combiner un tas de choses différentes au dessus/dessous
d'une note ou d'un accord:

{ c -bonjour -comment - ça -"va?" -> } donne:

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5912756/test.png

Eluze