Re: Premier système sous le titre

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Premier système sous le titre
Date: Mon, 24 Jan 2011 18:50:05 +0100

2011/1/24 bameylan <address@hidden>:

> Génials (!) il sont!
>
> Désolé, mais souvent les pages en anglais où on appond toutes les commandes
> les unes après les autres, sans exemple, me sont -encore-
> incompréhensibles...

Cette partie est traduite en français (merci Jean-Charles).
NR 4.1.4 Variables d’espacement vertical fluctuant
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables

> Ce que j'aime savoir c'est où mettre ces commandes et
> lesquelles choisir pour le problème à traiter; hors de leur contexte, je n'y
> comprends que dalle! (mon QI d'amibe m'interdit pas mal de choses...)

Dans le bloc  \paper .
Pour choisir la bonne variable lire les descriptions (en français),
essayer si cela produit un résultat, ...
Sinon venir poser la question sur la liste.  ;D

Xavier Scheuer <address@hidden>