Re: Pour tester "Les 'colles' de Bach".

From: bameylan
Subject: Re: Pour tester "Les 'colles' de Bach".
Date: Mon, 7 Feb 2011 14:59:22 -0800 (PST)

J'ai installé Solfège 3.14.5 et fait les manips telles qu'indiquées dans le
Lisez-Moi... pas de nouveau menu dans solfège...

Dans l'ordre:
-Installation de Solfège
-Création des dossiers, comme indiqué
-sh INSTALL.sh
-# sudo cp /.../..../learningtree.txt
/usr/share/solfege/exercises/standard/ donne:
cp: impossible de créer le fichier standard
«/usr/share/solfege/exercises/standard/»: Aucun fichier ou dossier de ce
type
-Création des fichiers /exercises/standard dans /usr/share/solfege (en
root), mais ensuite au lancement de Solfège, aucun nouveau menu Dictées
(Chorals de Bach) de 1 à 4 voix

Voilà.

Bernard