Glissando furtif

From: Dim
Subject: Glissando furtif
Date: Sat, 5 Mar 2011 05:17:39 -0800 (PST)

bonjour,

je sèche su un point, je n'arrive pas à voir ce que je fais mal ou s'il
s'agit d'un bug

\relative c'' {
        \override Glissando #'style = #'trill
        r8 aes\( c ees~ees d4 c8 | d\glissando bes4. f8\glissando aes4.\)
}
là c'est nickel, mes glisando apparaissent

\relative c'' {
        \key c \minor
        \override Glissando #'style = #'trill
        r8 aes\( c ees~ees d4 c8 | d\glissando bes4. f8\glissando aes4.\)

}

avec la tonalité, apu les glissandos,
tant que les notes sont naturelles ça va, des qu'il de notes altérées à la
clef, ça disparait.

merci

\HS
c'est pas tout à fait la même chose mais est-ce que quelqu'un sait comment
déplacer un \prall (ou autre signe) vers la droite de la note pour qu'il
apparaisse centré entre deux notes

merci aussi