Re: problème de paroles

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème de paroles
Date: Thu, 10 Mar 2011 22:19:59 +0100

2011/3/10 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:

> Je suis désolé d'utiliser ce fil pour un message qui n'y a rien à voir mais
> mes messages envoyés sur la liste n'apparaissent pas et surtout, je n'en ai
> aucune réponse.
>
> Ma question est donc :
>
> Pourquoi je n'ai plus de messages de la liste ?
>
> il est possible qu'une erreur se soit produite à la suite de la modification
> de mon abonnement. En effet, j'ai demandé à ce que mes messages me
> parviennent une fois par semaine (au lieu de chaque fois).
>
> Merci aux modérateurs de vérifier ce point.

D'après ce que je vois tu es en remise non groupée : tu devrais recevoir
les messages à chaque fois.

Je suis modérateur mais pas administrateur, je n'ai aucun moyen de voir
tes options d'abonnement ni de les modifier.
John, Valentin, vous pourriez y jeter un œil ?

Tu es sûr de ne pas confondre les options d'abonnement à la liste et
les services Nabble ?
Pour accéder à tes options d'abonnement, va sur cette page :