Re: portée différente

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: portée différente
Date: Fri, 15 Apr 2011 16:06:42 +0200

Bonjour.

pourriez-vous nous en dire plus : j'avoue ne pas comprendre du tout de quoi il s'agit... :-[

JMarc

Robert Dutil a écrit :
Bonjour à tous,
je cherche parmi vous quelqu'un qui pourrait programmer l'inscription des signes musicaux codés par lilypond, mais sur une portée différente. N'hésitez pas à me répondre si vous avez une piste ou si vous avez besoin de plus de renseignements.
Merci
Frank Lax