Re: Problèmes avec partcombine

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problèmes avec partcombine
Date: Tue, 19 Apr 2011 11:54:50 +0200

2011/4/19 Nicolas Hussein <address@hidden>:

> Bonjour,
>
> Merci pour ces explications et pistes intéressantes.
>
> J'ai finalement appliqué partcombineApartOnce, remis le soupir pointé à sa
> place avec staff-position = 0, et au lieu de décaler la pause en dessous
> je l'ai effacée avec stencil = ##f (puisque Lilypond indique "solo" pour
> la clarinette I).
>
> Tout fonctionne parfaitement, j'ai exactement le rendu souhaité.

Si tu voulais uniquement le soupir pointé à sa place et ne pas imprimer
la pause en dessous, alors un simple

  \partcombineSoloIOnce

dans la partie de "clarinetteI" (mesure 30), rien dans la partie
"clarinetteII" et plus besoin ni de  #'staff-position = #0 , ni de
#'stencil = ##f .

Xavier Scheuer <address@hidden>