Re: guitare

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: guitare
Date: Wed, 31 Aug 2011 17:30:19 +0200

Encore un message perdu entre nabble et mailman…

2011/8/31 elodouwen <address@hidden>:

> salut à tous
> j'ai épluché très très sommairement le fonctionnement de lilypond
> j'aime pas le wyswyg mais j'aime bien l'esprit du laTeX et ça y ressemble

Tout à fait.  LilyPond suit la même philosophie que LaTeX.

> par contre avant d'aller plus loin j'ai un truc indispensable
> peut on insérer des accords de guitare et des tablatures ?
> si la réponse est non je laisse tomber
> merci à vous

Oui oui.
Cf. le manuel de notation, NR 2.4.1 Vue d’ensemble des cordes frettées
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/common-notation-for-fretted-strings

Xavier Scheuer <address@hidden>