Nouvelles partitions lilypondiennes

From: address@hidden
Subject: Nouvelles partitions lilypondiennes
Date: Fri, 6 Apr 2012 12:28:21 +0200

Bonjour toute l'équipe,

Je bosse sur un projet pour fêter les 100 ans des Etudes de Debussy à travers
une série de créations contemporaines (une pour chaque étude).  L'ensemble avec
lequel je chante à Paris a enregistré deux sur douze morceaux et on les a mis
sur YouTube avec les partoches LilyPond qui se déroulent en temps réel.

Vous pouvez y accéder via notre site : http://www.ensemble101.fr.

Les documents .ly sont librement disponibles pour ceux qui en veulent et tous
les enregistrements sont sous la licence Creative Commons.

En vous souhaitant une bonne écoute,
Mike