sextolets de triples croches.

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: sextolets de triples croches.
Date: Sun, 08 Apr 2012 11:41:47 +0200

Bonjour à tous,

(Il y a longtemps que je ne m'étais pas manifesté mais ça ne m'empêche pas de suivre la liste assidûment).

Ma version de lilypond "2.15.27"

Soit le problème suivant : (en 4/4)

un sextolet de triples croches composé de 6 triples croches séparées par une ligature de doubles croches, le tout lié à une dernière croche. Un beau "6" est placé entre le 1er et le 2ème groupe de 3 triples croches.

Pas clair ? je comprends.....!

En fait, c'est un sextolet groupé à une dernière croche : 3 triples-croches, un 6 au dessus, 3 autres triples croches liées à une croche (le premier groupe de 3 croche est lié au second par une ligature de doubles croches !!!

Je peux pas dire mieux !

Et je n'arrive pas à faire dire ça à Lilypond.

Peut on me résoudre le problème ?

Merci d'avance
--
JJG

LibreOffice 3.3.4 (Ubuntu package 1:3.3.4-0ubuntu1)
LinuxMint Katya