améliorer l'espacement

From: Loïc Chahine
Subject: améliorer l'espacement
Date: Sat, 14 Apr 2012 12:47:46 +0200

Bonjour à tous,
J’ai terminé il y a peu deux partitions que j’ai mises sur IMSLP.
Voici l’une d’elles :
http://imslp.org/images/archive/0/0c/20120414103206%21PMLP343879-sonate-emoll.pdf

Comme vous pouvez le voir, ça tombe merveilleusement bien à la fin de la 6e page, mais bon dieu quelle horreur en haut de la troisième ! N’y aurait-il pas quelque moyen de faire revenir ce disgracieux système sur la page précédente ?
Merci d’avance !
L.C.

PS : En ce qui concerne les fontes, j’ai triché et chaque élément est changé manuellement dans le bloc \paper { … } : titrage, tempos, en-têtes et pieds de page.
Encore PS : Si vous avez d’autres remarques, je suis aussi preneur ;-)