crescendo textuel de longue durée

From: Seventies
Subject: crescendo textuel de longue durée
Date: Thu, 22 Nov 2012 15:25:37 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

La question est sans doute déjà passée, mais je ne retrouve pas la solution.

Un cas classique en somme, mais où il n'y a pas de solution simple : je
voudrais écrire une nuance de crescendo sous la forme cres -- cen -- do en
posant l'endroit du début, l'endroit de la fin, et en étendant ce texte au
besoin, mais en tenant compte également des sauts de ligne (c'est là que ça
coince).

Existe-t-il une fonction ou un snippet déjà prévu pour tel cas. C'est un cas
moyennement fréquent, je suppose que l'un d'entre nous l'a déjà rencontré

D'avance, merci pour vos suggestions,

Jean-François