Re: Collision avec lignes supplémentaires

From: elmamyra
Subject: Re: Collision avec lignes supplémentaires
Date: Sun, 25 Nov 2012 05:23:55 -0800 (PST)

Eluze wrote
> ça m'a l'air d'un petit bug - mais jusqu'à ce que ça soit corrigé je
> propose d'ajouter
>
> \override Staff.LedgerLineSpanner.length-fraction = #.005
>
> Eluze

Merci. En faite j'y avais déjà pensé mais le résultat n'est pas très
convainquant. Ça ne fonctionne pas lorsque la ligne supplémentaire est au
milieu de la note (un fa grave par exemple), car elle ne dépasse plus de la
note, et ce n'est pas très lisible.
N'y a t-il pas un moyen de déplacer "manuellement" la colonne? Peut-être en
modifiant une propriété de NoteColumn, mais je n'arrive à trouver la
solution.