Collision avec lignes supplémentaires

From: elmamyra
Subject: Collision avec lignes supplémentaires
Date: Sun, 25 Nov 2012 02:49:07 -0800 (PST)

Bonjour à tous,
Je copie une partition polyphonique (à 3 voix), et comme indiqué dans le
titre j'ai un problème de positionnement avec les lignes supplémentaires.
Voici un exemple minimal:

\version "2.17.7"

\relative c'' {
  << \new Voice {\voiceOne \repeat unfold 4 e2} \\
     \new Voice {\voiceTwo \scaleDurations 2/3 {\repeat unfold 8 {r8 e, e}}}
\\
     \new Voice {\voiceFour \repeat unfold 2 e,1} >>
}

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578737/linesup.png>

Je trouve que le mi grave est trop près du mi de la voix central. Les lignes
supplémentaires ne sont pas pris en compte pour l'espacement et je ne
parviens pas à les espacer.
Si je remplace les mi de la voix central par des ré j'obtiens le résultat
souhaité:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578737/linesup1.png>

Merci d'avance pour votre aide