cueDuring en 6/8...

From: s_e_b
Subject: cueDuring en 6/8...
Date: Fri, 8 Feb 2013 12:06:11 -0800 (PST)

Bonjour tout le monde !!

Je cherche à écrire un "a-défaut" dans une partie de violoncelle. Je me suis
renseigné dans la doc et j'ai trouvé un exemple ici :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts#Writing-parts
(c'est pas tout à fait la même version que chez moi donc il n'y a pas le
même code que je donne ci dessous). J'utilise la version 2.12.4 sous ubuntu.
Voici le code que j'ai dans ma doc :

flute = \relative c'' {
  r2. c4 d8 c d e fis2 g2 d2
}
bassoon = \relative c {
  \clef bass
  R1
  \clef treble
  s1*0^\markup { \tiny "flute" }
  \cueDuring #"flute" #UP { R1 }
  \clef bass
  g4. b8 d2
}
\addQuote "flute" { \flute }
\new Staff {
  \bassoon
}

Le problème c'est que ma partie est en 6/8. J'ai essayé de m'en inspiré mais
je ne suis pas arrivé à le faire marcher. Voici où j'en suis :

flute = \relative c'' {
        g'4. a8 b c
}
global = {
        \version "2.14.2"
        \time 6/8
        \key f \major
}
bassoon = \relative c {
  \clef bass
  R2.
  \clef treble
  %s2.*0^\markup { \tiny "flute" }
  \cueDuring #"flute" #UP { R2. }
  \clef bass
  g4. b8 d e
}
\addQuote "flute" { \flute }
\new Staff {
  \global
  \bassoon
}

Vous constaterez que dans le deuxième cas je n'ai pas l'a-défaut de la
flute.

Merci pour votre aide.

Sébastien