Re: raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Mon, 06 May 2013 17:32:18 +0200

Le lundi 6 mai 2013 17:19:07 Daniel Cartron a écrit :
> Et bien entendu pattern ni music n'ont ce nom exact, c'est plutôt
> patternBass et Bass.

Pour être un peu plus précis j'aimerais beaucoup que ça puisse fonctionner
comme changepitch, à savoir que je met là où j'en ai besoin dans le fichier
.ly

\mafonction \monpattern \mamusic

avec la définition de monpattern et de mamusic dans ce mm fichier et tout le
reste dans le fichier que j'inclue.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui aime bien ses lunettes ménage sa monture. »